DRA - Projets 2014 2015

[**La 3ème DRA travaille sur deux grands projets d’architecture durant cette année 2014 - 2015*]

"24h d’architecture"

En Octobre 2014 : l’architecte Aude TISSOT est intervenue auprès des élèves de la 3ème DRA.

Ils ont fabriqué les BDM BOX qui ont été exposées à la Friche de la Belle de Mai

IMMS - Rêves urbains

D’Octobre 2014 à Juin 2015 les élèves participent à des ateliers avec des intervenants qui travaillent dans le bâtiment.

De l’architecte au chef de chantier, ces professionnels leurs présentent la réalité de leur métier.

[**Le projet BD*]

En Février 2015, les élèves de la 3ème DRA ont réalisé une planche de BD avec l’illustrateur Denis WALGENWITZ.

Ce travail est réalisé à l’initiative de Mme FALGAS notre professeur d’Histoire-Géographie dans le cadre de la préparation pour l’épreuve orale d’Histoire des Arts.

Nous avons appris à analyser une œuvre avec notre imagination !

[**Venez voir notre travail !

Cliquez sur les liens des articles ci-dessous !*]

Dernière mise à jour : samedi 24 juin 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille