COMENIUS -SEVILLE 2014

vendredi 7 novembre 2014, par Mme Valérie Warzager

Lundi 3 novembre 2014 : Premières nouvelles du voyage

« Le voyage s’est déroulé sans encombre. Les élèves et leurs professeurs été chaleureusement accueillis par les professeurs et les familles espagnoles. Chacun est reparti faire connaissance avec sa famille d’accueil, les élèves étaient uns peu timides mais très enthousiastes. Le 3 novembre étant férié en Espagne, chacun restera dans sa famille, nous vous donnerons plus de nouvelles mardi... »

Mercredi 5 novembre 2014 : Des nouvelles du séjour à Séville transmises par Madame Cette :
" Mardi 4 novembre a été une journée d’immersion au collège de La Puebla de Cazalla. Les élèves ont pu assister à des cours d’Art plastique, de Français et d’Anglais durant lesquels ils ont pu faire connaissances avec les autres élèves et répondre à toutes leurs questions. Le séjour se déroule bien, les élèves et familles d’accueil sont ravis. »

Jeudi 6 novembre 2014

"Ola !

Notre séjour continue de se dérouler à merveille. Hier les élèves ont passé la journée au collège : ils ont réalisé des azulejos avec les élèves espagnols et leur ont présenté leur lipdub... un franc succès !
Aujourd’hui, nous sommes partis à Grenade et nous avons visité l’Alhambra sous un grand soleil. Les élèves se sont très bien intégrés au groupe et adorent leurs familles hôtes... le départ d’Espagne risque d’être difficile...

Hasta Luego !"

En pièce jointe le diaporama des photos du séjour...Bonsoir,