Quelques photos de nos actions culturelles avec la Friche Belle de Mai

jeudi 26 juin 2014, par BARBEY Bruno

Bonjour,

Nous tenons à remercier chaleureusement la Friche Belle de Mai pour l’intérêt qu’ils ont porté tout au long de l’année scolaire au collège Belle de Mai.

La Friche a accompagné nos professeurs sur des projets variés en privilégiant toujours l’éveil de l’élève à la culture et l’intégration dans la Friche dans le quartier.

Nous nous réjouissons tous de l’ouverture prochaine du Gyptis, ce cinéma est une chance pour nos élèves ainsi que pour toutes les familles de la Belle de Mai.

M. Tésorière et Mme Delcroix