Les 6ème1 remportent la finale académique du concours EADS

lundi 12 mai 2014, par BARBEY Bruno

Bonsoir,

Aujourd’hui, lors de la finale académique du concours EADS "imaginons le transport du futur" qui se déroulait au lycée Jean Perrin, les élèves de 6ème1 ont remporté le prix technique et scientifique, et surtout le grand prix de cette finale.

Bravo à eux et à leurs professeurs : M. Muret, M. Lebreton, Mme Reynaud, Mme Delcroix, et plus particulièrement Mme Costa que nous remercions tout spécialement pour avoir coordonné ce projet, et avoir mené les élèves au bout de cette belle mais difficile aventure.

Bonne chance à tous pour la finale nationale, qui se déroulera à Paris le mardi 17 juin, où le collège Belle de Mai représentera l’académie d’Aix-Marseille.

Félicitations et à suivre ....

Dernière mise à jour : mercredi 1er juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille