Concours "imaginons le transport du futur", dernière ligne droite

mardi 8 avril 2014, par BARBEY Bruno

Bonjour,

C’est la dernière ligne droite pour les élèves de 6ème1 et leurs professeurs pour le concours "imaginons le transport du futur", en partenariat avec EADS.

Le dossier contenant toute l’aventure va être donné aux organisateurs ce vendredi 11/04. Les élèves l’ont finalisé, ainsi que la maquette, en début de semaine avec Mme Costa et ses collègues.

Bravo à tous pour ce travail remarquable.

La finale académique se déroulera le lundi 12/05 au lycée Jean Perrin. Un des quatre collèges participant représentera l’académie pour la finale nationale en juin à Paris.

Bonne chance à eux !