REPRISE AU COLLEGE BELLE DE MAI

mercredi 27 mai 2020, par LE GOFF V.

Bonjour à tous,

Bienvenue au collège Belle de Mai.
Le retour dans l’établissement se passe bien pour les enfants et les adultes présents.

Nous remercions notre partenaire, la MPT Belle de mai, qui est pleinement associée à notre accueil, en donnant accès à la salle informatique de ses locaux, aux élèves qui en ont besoin. Merci aux familles concernées de penser à signer la convention liée à cet accueil. Elle est aussi en pièce jointe en bas de page. Si des familles n’ont pas encore été contactées mais qu’elles souhaitent bénéficier de cette possibilité pour leurs enfants, merci de contacter le collège et Mme Le Goff qui gère le planning des créneaux possibles. Seuls quatre élèves peuvent accéder à la salle informatique en même temps.

Nous sommes toujours disponibles pour répondre du mieux possible aux besoins de vos enfants.

Cordialement, l’Équipe de Direction.

Dernière mise à jour : mercredi 1er juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille