Belle de Mai, vers un collège connecté : le projet final

samedi 15 juin 2013, par BARBEY Bruno

Le collège Belle de Mai, qui a été retenu par le ministre de l’éducation nationale pour être un des 24 collèges pilotes numériques dits "connectés" dans toute la France, mettra les outils numériques au service de tous : enfants, familles et professeurs, dans le seul but d’améliorer la réussite des élèves.

PDF - 7.1 Mo

Vous pouvez consulter, en cliquant sur l’image ci-dessus, le projet numérique de l’établissement "Belle de Mai, vers un collège connecté", qui a été élaboré par les équipes du collège et ses partenaires : les services académiques et le conseil général.

à suivre ...

Dernière mise à jour : jeudi 8 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille