Les élèves de la 6°ADU et du CM1-B de l’école Révolution remportent le prix d’astronomie au Forum des PASS

vendredi 12 juillet 2013, par Deulofeu Guilhem

Grâce à une présentation brillante de leur projet d’astronomie devant un jury composé de scientifiques, les élèves du CM1B de l’école Révolution et de la 6°3-ADU du collège Belle de Mai ont remporté leur deuxième concours scientifique de l’année.

Plus de 200 projets scientifiques ont été présentés le mercredi 12/06 au Forum des PASS du lycée Victor Hugo mais le jury a été particulièrement séduit par la qualité de la démarche scientifique mise en oeuvre par nos élèves pour expliquer le mécanisme des saisons. Les élèves ont reçu leur prix devant un amphithéâtre plein de la faculté Saint-Charles.

Un grand bravo à tous !