Champion départemental Tennis de Table.

Minime Garçon Champion départemental en Tennis de Table !

jeudi 5 septembre 2013

Les élèves de l’AS Tennis de Table ont représenté haut et fort les couleurs du collège Belle de Mai en se classant respectivement 1er, et donc champion départemental pour LAKHDARA Wacim, 11ème pour NABET Gabriel et 29ème pour VARELA Igor, et ce dans la catégorie Minimes Garçons.
Chez les benjamins, DOS SANTOS Michel se classe 24ème et HABIB Jebrane 66ème pour sa première année de pratique.

Le collège est fier de ses représentants et de leurs résultats pour leur première participation à ce championnat. Bravo à eux !!

Les pongistes du collège.