VOILE à l’Estaque

Les 4èmes 5 en cycle Voile

vendredi 16 décembre 2011, par TRAGNI MICHEL

Photos

Voici les photos des élèves de 4ème 5 en cycle voile à l’ Estaque. 10 séances le vendredi matin de 8 heure à 12 heure avec pour objectif :acquisition de toutes les allures (près serré,vent de travers , vent arrière etc...),gréement,dégrèement d’un bateau ,connaissance du vocabulaire marin. Les conditions de mer ont été le plus souvent défavorables (peu de vent sur 8 séances ),les deux dernières séances ont permis aux élèves de goûter aux vents de force 5à6 soutenue (grosse houle,vent conséquent)
Tous les élèves de la classe ont participé activement à chaque séance.
Merci à eux.

Monsieur Tragni