Histoire dont vous êtes l’auteur (45)

jeudi 19 avril 2007

Le soir venu, les parents se rendirent à l’endroit indiqué par les ravisseurs.

Ces derniers étaient déjà arrivés. Deux hommes sortirent de la toyota noire. Monsieur et madame Griffon sortirent à leur tour. Monsieur Griffon tenait le sac contenant l’argent dans sa main droite. Il demanda où était son fils. "Nous voulons d’abord voir l’argent", dirent les ravisseurs.

Monsieur Griffon leur donna le sac. Un ravisseur jeta un bref coup d’œil dans le sac et l’emporta dans la voiture. Il fit sortir l’enfant.
John courut vers ses parents qui le serrèrent dans leurs bras. Ils rentrèrent chez eux.

FIN

Cliquer ici pour aller au début de l’histoire.

Ecrit et tapé par Jonathan Andrianalisoa