Fiches Mathenpoche modifiées pour remédiation.

jeudi 9 juin 2005

Les fiches téléchargeables sur le site "Les cahiers Mathenpoche" ne sont pas destinées spécialement aux élèves en difficulté. Par contre il est relativement facile et rapide de les modifier (logiciel OpenOffice ou StarOffice).

Voici 3 fiches utilisables avec des élèves primo-arrivants ou en remédiation en 6ème (seuls les exercices "de base" ont été gardés, leur numéros correspondent aux numéros des exercices du logiciel Mathenpoche et les consignes n’utilisent que des mots simples).

OpenOffice.org - 49.4 ko
6G1 Droites-segments