EPI - Place et vision de la femme dans la société - M. Hariot

jeudi 6 mai 2021, par REYNAUD MAGALI

EPI - Place et vision de la femme dans la société - M. Hariot

Vous trouverez les informations et les questions principales pour analyser ce sujet à l’épreuve orale du DNB.

Les documents que vous pouvez imprimer (format PDF).
Les droits et la place des femmes dans la société française au 19ème et au 20ème siècle.
Analyse de la place et la vision des femmes dans les deux derniers siècles - Fiche élève

Analyse de la place et la vision des femmes dans les deux derniers siècles - Corrigé élève.

Portraits de femmes et mouvements féministes - Fiche exercice élève.
Concernant les portraits, il n’y a pas de corrigé type rendu, car chaque élève a fait un travail personnel.

Dernière mise à jour : mardi 15 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille