couvre feu et dérogations

Information aux familles

mercredi 13 janvier 2021, par LE GOFF V.

Bonjour,

L’équipe de Direction du collège vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2021 ! Nous vous transmettons tous nos vœux de santé, bonheur et réussite.

Concernant l’évolution du couvre-feu à 18h depuis le lundi 11 janvier, cela ne modifie pas les ateliers devoirs faits ou les pôles d’excellence proposés. les échanges phocéens continuent aussi de fonctionner. En effet, les activités scolaires et périscolaires sont des situations dérogatoires au nouveau couvre-feu.

LES PARENTS QUI AURAIENT BESOIN D’UNE ATTESTATION DE DEPLACEMENT PEUVENT EN FAIRE LA DEMANDE AUPRES DU COLLEGE EN S’ADRESSANT AU SECRETARIAT, QUI CONVIENDRA D’UN CRENEAU AVEC VOUS POUR VENIR LA RECUPERER ;

Vous trouverez toujours ci-dessous quelques informations pratiques :

- le protocole sanitaire reste le même à cette rentrée, le plan de communication est toujours en pièce jointe téléchargeable.

- DEVOIRS FAITS : suite aux conseils de classes du premier trimestre et aux bilans effectués, les effectifs des groupes ont évolué avant le départ en vacances. Les élèves de sixièmes ont tous reçu un nouvel emploi du temps qui intègre toutes les mises à jour.
Pour les autres niveaux, les informations ont été transmises aux familles via les professeurs principaux et ajoutés sur les emplois du temps existants. Tous les groupes ont été mis à jour dans pronote.

- bilans trimestriels du trimestre 1 : beaucoup de familles ont récupéré le bilan en mains propres, lorsqu’elles ont été reçues en RV par les professeurs principaux. Pour les autres, les bilans ont été envoyés par courrier postal.

A nouveau excellente rentrée à tous et bonne année 2021 !

Cordialement, Mme Le Goff

Dernière mise à jour : jeudi 14 janvier 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille