HDA 3ème : épreuve orale 2016

dimanche 29 mai 2016, par C. Evangelisti

DNB 2016 : l’épreuve orale d’histoire des arts aura lieu le vendredi 10 juin 2016 au collège Belle de Mai.

Informations importantes :

- Comme pour les épreuves écrites du DNB, l’élève doit se présenter muni d’une pièce d’identité.

- L’élève doit présenter au professeur coordinateur ( Mme Reynaud ou Mme Evangelisti) sa fiche personnelle complétée de 5 œuvres impérativement au moins une semaine avant l’épreuve orale.

- L’oral dure 15 minutes ( 5 minutes d’exposé / 10 minutes d’entretien)// 20 minutes pour les binômes ( 10 minutes d’exposé / 10 minutes d’entretien)

- Lors de l’oral, l’ élève devra présenter son classeur d’ histoire des arts au jury.

En P.J :}

- La liste des œuvres étudiées par les élèves de 3ème.

- Les consignes de l’oral ( organisation - déroulement ) .